Vous êtes ici : Ville de La Trinité » Vivre ensemble » Maison de la Famille et de la Parentalité » La Caravane sociale au cœur des quartiers !

Flash infos:

La Caravane sociale au cœur des quartiers !

Les administrés pouvaient trouver des informations concernant le logement.

La « Caravane sociale » a fait escale à Tartane puis à Beauséjour respectivement en avril et en juin. Ces deux quartiers ont déjà accueilli toutes les forces vives de l’action sociale municipale qui se font un devoir de se rendre au plus près des résidents.

Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), Maison de la Famille (MFP), Service Municipal de Prévention et d’Insertion (SMPI), en étroite collaboration avec des partenaires tels que EDF, la CGSS, la CAF, etc. se rendent dans les quartiers pour renouer un contact de proximité. Une bonne occasion pour les habitants de poser directement toutes leurs questions.

Il s’agit véritablement de venir au plus près de la population et d’informer le plus grand nombre sur les différents dispositifs d’aides et d’accompagnement.

Prochaine escale ? Notez déjà le prochain rendez-vous à Petite Rivière-Salée courant septembre prochain.