Vous êtes ici : Ville de La Trinité » Actualités » Bilan positif pour la 17ème édition des journées portes ouvertes

Bilan positif pour la 17ème édition des journées portes ouvertes

Léo TICAL, Adjoint au Maire chargé du Sport et ses collaborateurs sont satisfaits des Journées Portes sur l’Offre sportive, culturelle et artistique de La Trinité. Samedi 10 septembre dernier, au Palais des sports de Beauséjour, une cinquantaine d’associations ont mouillé leurs maillots pour accueillir chacun à leur stand un public motivé. C’est l’occasion idéale pour eux de présenter en un même lieu les détails des modalités du fonctionnement des différentes activités et d’enregistrer les premières inscriptions de la nouvelle saison.

Autour d’un cocktail offert par la Ville, M. TICAL a rappelé aux associations l’attachement que l’équipe municipale manifeste de maintenir un lien de dialogue et de confiance malgré un contexte économique difficile. Nous souhaitons aussi la bienvenue aux 5 nouvelles associations pour cette aventure.   Sé yon a lot tchimbé rèd pa moli.

Nos sincères remerciements  à :

AUX ASSOCIATIONS

• CAF

AUX SERVI
CES MUNICIPAUX :

• Service Municipal des Sports (SMS)
  • Médiathèque
  • Centre Communal d’Action Sociale (CCAS)
  • Maison de la Famille et de la Parentalité (MFP)
  • Service Municipal de la Culture de La Trinité (SMCT)
  • Cyber-base

dsc_3044dsc_3028dsc_3037