Vous êtes ici : Ville de La Trinité » Culture et Loisirs » sport » LA MUNICIPALITE OFFRE DU MATERIEL A LA GAULOISE

Flash infos:

LA MUNICIPALITE OFFRE DU MATERIEL A LA GAULOISE

dscn1351Le mardi 11 Octobre 2016, fut un jour heureux pour l’équipe de foot Ball de la Gauloise. En effet, en présence des jeunes footballeurs du club , de ses responsables, et de quelques parents, Frédéric BUVAL, Maire de la Trinité, en compagnie de M. Léo Tical adjoint délégué au sport ont offert du matériel d’entrainement à la Gauloise.
M. Louis-Joseph LIMOL agent de service à la Gauloise de la Trinité, Pierre Moïse CHARLES président de la section foot Ball, Serge LAPOSTE responsable adjoint du service des postes, Denis VIVIES responsable du service des sports, Philippe DUPIL entraîneur de l’équipe séniors de football, Souane CHAPEL entraineur U15 la section des moins de 15 ANS, remercient monsieur le Maire d’avoir placé sa confiance dans leur projet et d’avoir aidé quelques jeunes à trouver un emploi par le biais du CCAS et SPMI. Nous souhaitons tous, unanimement que la Gauloise renoue avec le succès, qu’elle retrouve sa place en haut du classement.