Vous êtes ici : Ville de La Trinité » Actualités » LA MUNICIPALITE FAIT LE POINT AVEC LE REAL DE TARTANE EN DEBUT DE SAISON

Flash infos:

LA MUNICIPALITE FAIT LE POINT AVEC LE REAL DE TARTANE EN DEBUT DE SAISON

Dans le dscn1398cadre des rencontres annuelles prévues avec les différents clubs de la ville  l,e jeudi 13 octobre 2016, au siège du  « REAL », Frédéric BUVAL, Maire de la Trinité,  accompagné de M. Léo TICAL, adjoint délégué au Sport a rencontré les dirigeants du club de Tartane.

Il est important en début de saison de faire le point. Les cadres du Réal,  Yves Séjean (Président),  Julien Zébut (Secrétaire général), Léonard Zebut  (Vice-président), ont présenté leurs doléances, et effectué  une visite des lieux.

Une fois le recensement terminé des difficultés, Monsieur le Maire, s’est engagé à tout mettre en oeuvre  afin d’apporter des réponses dans les délais possibles tout en les priorisant compte tenu du caractère sécuritaire ou d’urgence.

dscn1412dscn1403dscn1409