Covid-19

Sauvez des vies, restez chez vous

Actualités

#RentréeScolaire | Inscriptions scolaires du 25 Mai au 12 juin 2020

Les inscriptions scolaires pour les écoles maternelles et élémentaires se dérouleront du 25 Mai au 12 juin 2020 inclus. En raison des mesures de prévention applicables dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19, deux modalités d’inscriptions sont proposées. A savoir : 1 >> Via Internet : La liste des pièces nécessaires et le dossier …

#RentréeScolaire | Inscriptions scolaires du 25 Mai au 12 juin 2020 Lire la suite »

#Déconfinement | Nos plages de nouveau ouvertes au public sous certaines conditions

L’arrêté préfectoral du 20 mai 2020 porte dérogation d’accès à certaines plages de la Trinité. Le Maire de La Trinité porte à la connaissance de la population les modalités d’application. Ainsi, les plages de Cosmy, du Raisinier et celle du Madras à Tartane sont de nouveau accessibles. Cette mesure entre en vigueur à compter du …

#Déconfinement | Nos plages de nouveau ouvertes au public sous certaines conditions Lire la suite »

PRE-INSCRIPTIONS A LA CRÈCHE FRÉGATE jusqu’au 5 Mai 2020

Parents, la Crèche municipale « Frégate » accueille les enfants âgés de 3 mois à 4 ans du lundi au vendredi de 6h30 à 17h30. La crèche propose différents types d’accueil en fonction des besoins des familles : Un accueil régulier ou occasionnel pour les enfants de 3 mois à 4 ans Un accueil le mercredi et les …

PRE-INSCRIPTIONS A LA CRÈCHE FRÉGATE jusqu’au 5 Mai 2020 Lire la suite »

#COVID19 – POINT SUR LES MESURES A LA TRINITE

Le Maire de La Trinité rappelle les consignes sanitaires suivantes : En journée, tout déplacement doit être réduit au strict nécessaire. Plages, places publiques, lieux de promenade, sites de loisirs sont strictement interdits jusqu’à nouvel ordre. Les regroupements de plus de 2 personnes sont interdits. La mesure du couvre-feu s’applique au territoire de La Trinité …

#COVID19 – POINT SUR LES MESURES A LA TRINITE Lire la suite »

#COVID19 – INTERDICTION DE FEUX DE BROUSSAILLES

Il est interdit de brûler à l’air libre les déchets ménagers et rappelle par ailleurs que les déchets verts produits par les particuliers sont considérés comme « déchets ménagers ». Leur brûlage est donc strictement interdit. Toute infraction est passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 450 €. Les gênes constatées pourront engager la responsabilité de l’auteur du …

#COVID19 – INTERDICTION DE FEUX DE BROUSSAILLES Lire la suite »