#COVID19 – POINT SUR LES MESURES A LA TRINITE

Le Maire de La Trinité rappelle les consignes sanitaires suivantes :

• En journée, tout déplacement doit être réduit au strict nécessaire. Plages, places publiques, lieux de promenade, sites de loisirs sont strictement interdits jusqu’à nouvel ordre.
  • Les regroupements de plus de 2 personnes sont interdits.
  • La mesure du couvre-feu s’applique au territoire de La Trinité tous les jours entre 20h et 5h du matin ce, jusqu’au 15 avril 2020. Les infractions constatées au couvre-feu, pourront être réprimées selon la legislation en vigueur.
  • Dans ce contexte de confinement et durant cette période de sécheresse, le Maire de La Trinité, rappelle que les feux de broussaille sont interdits.
  • Il vous est demandé de garder vos encombrants et déchets verts jusqu’à la reprise normale du ramassage par les services de Cap Nord.

Restons chez nous, sauvons nos vies, sauvons des vies.