Pré-inscriptions à la crèche Frégate du 22 Mars au 9 Avril 2021

Les préinscriptions pour la rentrée de septembre 2021 se dérouleront du 22 mars au 9 Avril 2021. La voie dématérialisée sera privilégiée durant cette période.

Un formulaire d’inscription devra être téléchargé à partir du site internet  » www.mairie-latrinite.fr «

Téléchargez le formulaire de pré-inscription en cliquant sur le lien suivant >>> https://www.calameo.com/read/0041173250438401bf3ed

Une fois ce formulaire renseigné, vous devrez le renvoyer complété à l’adresse suivante : crechefregate.ville-trinite@orange.fr ce, accompagné des pièces suivantes :

• Photocopie du livret de famille
  • Photocopie du carnet de vaccination
  • Justificatif d’adresse
  • Numéro d’allocataire CAF/ attestation
  • AVIS D’IMPOSITION 2020 SUR REVENUS 2019
  • Fiche de préinscription renseignée

Pour ceux ne disposant pas d’outils informatiques, les supports papiers pourront être récupérés puis déposés complétés des pièces déjà évoquées ce, à l’entrée de la crèche du 22 mars au 9 Avril 2021 (de 9H30 à 13h) sauf les 1er et 2 Avril

Le Maire de La Trinité en appelle au civisme de chacun et invite à respecter les dispositions mises en place pour la sécurité de tous.

Enfin, les originaux des pièces, le livret de famille et le carnet de santé de l’enfant devront être présentés à la rentrée de septembre.

AUCUNE PRE-INSCRIPTION NE SERA ACCEPTEE SI LES DOSSIERS SONT INCOMPLETS.