PRE-INSCRIPTIONS A LA CRÈCHE FRÉGATE jusqu’au 5 Mai 2020

Parents, la Crèche municipale « Frégate » accueille les enfants âgés de 3 mois à 4 ans du lundi au vendredi de 6h30 à 17h30.

La crèche propose différents types d’accueil en fonction des besoins des familles :

• Un accueil régulier ou occasionnel pour les enfants de 3 mois à 4 ans
  • Un accueil le mercredi et les petites vacances scolaires des enfants scolarisés jusqu’à 4 ans

L’accueil des enfants est fonction des besoins exprimés par les familles et des places disponibles.

Les préinscriptions pour la rentrée de septembre 2020 se dérouleront jusqu’au 5 Mai 2020. La voie dématérialisée sera privilégiée durant cette période de lutte contre la propagation du COVID-19.

Un formulaire d’inscription devra être téléchargé à en cliquant sur le lien suivant >>> https://www.calameo.com/read/004117325ed2ca7a04f85. Une fois renseigné, vous devrez renvoyer le formulaire complété à l’adresse mail suivante : crechefregate.ville-trinite@orange.fr ce, complété des pièces suivantes :

• Fiches de salaire du père et de la mère des mois de décembre 2019, janvier et février 2020.
  • L’avis d’imposition ou de non imposition de 2019 sur les revenus 2019 du père et de la mère
  • Un justificatif de domicile de moins de 2 mois
  • L’attestation de paiement de la CAF

Par ailleurs, pour ceux ne disposant pas d’outils informatiques, les supports papiers pourront être récupérés puis déposés complétés des pièces déjà évoquées ce, à l’entrée de la crèche les MARDI et VENDREDI (de 9h à11h) jusqu’au 5 Mai.

Le Maire de La Trinité en appelle au civisme de chacun et invite à respecter les dispositions mises en place pour la sécurité de tous.

Enfin, les originaux des pièces, le livret de famille et le carnet de santé de l’enfant devront être présentés à la rentrée de septembre.

Aucune pré-inscription ne sera acceptée si les dossiers sont incomplets.

Pour plus de renseignements, composez le numéro de portable : 06-96-25-11-84