#RentréeScolaire | Inscriptions scolaires du 25 Mai au 12 juin 2020

Les inscriptions scolaires pour les écoles maternelles et élémentaires se dérouleront du 25 Mai au 12 juin 2020 inclus.

En raison des mesures de prévention applicables dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19, deux modalités d’inscriptions sont proposées.

A savoir :

1 >> Via Internet : La liste des pièces nécessaires et le dossier d’inscription sont accessibles et téléchargeables en cliquant sur le lien suivant >>> https://www.calameo.com/subscriptions/5908959

Les parents devront d’abord renseigner les documents joints, les signer avant de les scanner et enfin, les retourner via l’adresse mail suivante >>> inscriptions.scolaires@mairie-latrinite.fr

2 >> Via l’accueil de l’Hôtel de Ville :  Ils devront y récupérer les dossiers, les renseigner puis accompagnés des pièces nécessaires, les déposer dans l’urne dédiée à la collecte et placée à l’accueil de l’Hôtel de Ville.

Après le contrôle des dossiers, le Bureau de la Vie scolaire adressera aux parents une confirmation d’inscription le cas échéant.

Pour plus de renseignements, vous pouvez composer le 06-96-25-05-25.