AVIS D’OUVERTURE D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Le Maire de La Trinité informe les administrés, conformément à l’arrêté municipal n°23/04/PLAN-REG, de l’ouverture de l’enquête publique relative à la 1ère modification du Plan Local d’Urbanisme.

Cette enquête se déroulera du 21 Avril au Mardi 23 Mai 2023 inclus. Monsieur Julien PAIMBA, désigné en qualité de commissaire enquêteur, tiendra ses permanences en Mairie (salle de réunion des Services Techniques) :

• Mardi 9 Mai 2023 de 9H à 12H
  • Mardi 16 Mai 2023 de 9H à 12H
  • Mardi 23 Mai 2023 de 10H à 13H30

Le dossier d’enquête pourra être consulté au Service-Programmation et Habitat de La Trinité dans le délai sus indiqué, aux heures d’ouverture des bureaux.

Durant cette période, les observations du public pourront :

• soit être consignées sur le registre d’enquête publique ouvert sur place à cet effet
  • soit être adressées par écrit en mairie à l’attention du commissaire enquêteur, à l’adresse suivante :

Service Planification-Programmation et Habitat

51 Avenue Casimir Branglidor